L’expédition standard est de 20€ , Livraison gratuite plus de 75€.

Lunettes de soleil Half Jacket® 2.0 XL à verres polarisants

Pour espérer rester meilleur que vos concurrents, vous devez vous adapter à la lumière changeante. Nous avons conçu les Half Jacket 2.0 spécialement pour que vous puissiez changer de verres facilement. Lorsque vos lunettes sont en place, vous profitez d’une protection antichoc respectant des normes sans compromis. De plus, elles sont optimisées avec des branches en Unobtainium®, un matériau favorisant l’adhérence lorsque vous transpirez, et une monture en O Matter& ultraléger pour plus de confort et de durabilité.

Caractéristiques

  • Les verres Oakley HDPolarized filtrent 99 % des reflets sans provoquer les troubles ou distorsions qui accompagnent les verres polarisants traditionnels.
  • L’édition XL offre une meilleure couverture du verre et une courbure de verre spécialisée pour garantir une bonne protection contre le soleil, le vent et les chocs.
  • Les branches et plaquettes de nez en Unobtainium® maintiennent les lunettes en place, et offrent une meilleure adhérence même lorsque vous transpirez
  • Les verres interchangeables vous permettent d’optimiser votre vision dans n’importe quel environnement sportif en seulement quelques secondes
  • L’O Matter™, un matériau de monture résistant à la torsion, est à la fois ultraléger et durable, pour un confort et une protection tout au long de la journée.

Polarisant®

En augmentant la sécurité, le confort et les performances, les verres Oakley HDPolarized filtrent 99% des réverbérations sans déformation optique ni diminution de la clarté qui caractérisent généralement les verres polarisants réalisés avec des techniques de production standard.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes de soleil Oakley Homme Lunettes de soleil Half Jacket® 2.0 XL à verres polarisants matte black / black iridium polarized”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *