L’expédition standard est de 20€ , Livraison gratuite plus de 75€.

Crankshaft™ PRIZM™ Daily Polarized Standard Issue – Apocalypse Surf Collection

Vous avez déjà pris une vague épique au Vietnam pendant une fusillade ? Nous non plus, mais cette expérience a été immortalisée dans le film Apocalypse now, le film culte de 1979 inspiré d’un roman revenant sur un moment clé de l’histoire des États-Unis. Influencé par les planches de surf, le kaki militaire, les certificats de décès et la phrase éternelle du Lieutenant Colonel Kilgore, le modèle « Apocalypse Surf » renferme beaucoup d’histoire et de style.
PRIZM™ est une technologie de verre révolutionnaire qui adapte finement la vision pour certains sports et environnements. Voyez ce que vous ne distinguiez pas. Cliquez ici pour en savoir plus sur la technologie de verre Prizm.
Les verres en Plutonite® offrent une excellente protection contre les UV, puisqu’ils filtrent 100 % de tous les UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm
L’ajustement en trois points préserve l’alignement optique des verres tout en éliminant les points de pression des montures ordinaires qui s’accrochent à vos oreilles.
L’O Matter™, un matériau de monture résistant à la torsion, est à la fois ultra-léger et durable, pour un confort et une protection tout au long de la journée

Verres haute définition HDO®

HDO® (High Definition Optics®) désigne un ensemble de technologies brevetées qui placent les lunettes Oakley bien au-dessus des normes d’essais établies par l’ANSI (Institut Américain de Normalisation) en termes de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes de soleil Oakley Homme Crankshaft™ PRIZM™ Daily Polarized Standard Issue – Apocalypse Surf Collection matte black / prizm daily polarized”