L’expédition standard est de 20€ , Livraison gratuite plus de 75€.

Frogskins®

C’était le temps béni de la pop culture. Ronald Reagan était à la Maison-Blanche, « Terminator » crevait l’écran et Run DMC décrochait son disque d’or. C’est aussi à ce moment que Oakley créa des lunettes de soleil tout à fait atypiques, les Frogskins. Oakley a ressuscité ses outils du début des années 1980 pour que vous ayez une chance de posséder un morceau d’histoire. 

Caractéristiques

  • Les verres en Plutonite® offrent une excellente protection contre les UV puisqu’ils filtrent 100 % de tous les UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm.
  • La technologie brevetée High Definition Optics® (HDO®) offre une excellente clarté optique et une vision très précise à chaque angle de vue.
  • L’O Matter™, un matériau de monture résistant à la torsion, est à la fois ultraléger et durable, pour un confort et une protection tout au long de la journée.

Verres haute définition HDO®

HDO® (High Definition Optics®) désigne un ensemble de technologies brevetées qui placent les lunettes Oakley bien au-dessus des normes d’essais établies par l’ANSI (Institut Américain de Normalisation) en termes de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes de soleil Oakley Femme Frogskins® matte black / violet iridium”